Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 08:50

Au chapitre des créations , voici les dernières numérisations :deux grands "dorsal":

 

Old chaps

 

Golgotha

 

Et puis concernant la librairie, elle vient encore de s'étoffer d'un nouveau pensionnaire : le livre de Pat Winter , artiste en "crazy" quilting . Les détails sont fabuleux , un régal pour les yeux !!!

 pat-winter-book

J'ai d'autre part commencé à appliquer les papillons sur l'ouvrage de Sylvia Pippen reçu pour mon anniversaire. J'espère vous montrer prochainement l'avancée ......en attendant je vous souhaite un agréable week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> tu nous alèche ...vite une photo même pas fini !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cool Isa ....un peu de patience encore !!!!bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo !!! tu fais un très joli travail aussi bien pour les bikers qu'en patch !!! je suis fan ! gros bizoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ....gros bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympa les dorsaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nancy .....bizz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mmmmmmmmh ! tout un programme ce livre ! amuse-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux le feuilleter sur le site BLURB si ça te tente !!!!!bizzz et bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages