Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:41

Bonjour, à toutes et à tous. La vie a continué sans KARLA mais le temps de la transmission est arrivé. KARLA et moi même étions attachés à la continuité de la création en broderie. J'ai rencontré Véronique par l'intermédiaire d'un club moto du pays basque que je remercie. Le courant est passé, les valeurs qui étaient les notres, je les ai retrouvés chez elle et son mari Joe: amour du travail bien fait disponibilité gentillesse et ils roulent tous les 2 en custom. La formation vient de se terminer pour avoir le niveau auquel j'étais arrivé et Véronique possède maintenant tous les dessins réalisés et la machine à broder, la qualité sera identique à ce que vous aviez. Je demande donc à tous les club et tous les bikers de prendre contact avec elle pour vos travaux de broderie, faites passer le message à tous vos potes et autres clubs, vous honorerer ainsi la mémoire de KARLA qui appréciera certainement cette continuité d'où elle est. Merci à toutes et à tous de la confiance que vous nous avez donné pour la réalisation de vos broderies au cours de ces années. Bonne route et grand V

 

SES   COORDONNEES:

 

VERONIQUE   BRODERIE COTE BASQUE

06.33.17.36.70     bcb64@hotmail.fr

appeler là VERO elle adore

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour<br /> j essaye en vain de vous envoyer un projet biker mes comment fait ton pour vous envoyer le projet merci
Répondre
M
<br /> je viens de decouvrir votre site et je n ose vous demander si je peux participer a vos discutions c est tellement triste ce qui est arrive<br />
Répondre
H
<br /> bonjour j'aurais voulu savoir si vous fesiez toujours vos broderies , car je pourrais etre interesser par un logo biker c'est pourquoi je souhaiterais connaitre vos tarifs suivant la quantité et<br /> le travaille .<br /> <br /> <br /> merci ^^<br />
Répondre
P
<br /> mes pensées vont souvent vers vous et Karla, elle me manque...<br />
Répondre
P
<br /> un petit coucou en passant pour dire que je pense à Karla et à vous, qu'elle nous manque  sur le forum P2P, heureuse de savoir que la passion se transmet ! amicalement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages