Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:00

Bonjour à toutes et à tous. Les nouvelles ma femme sont mauvaises. Son état ne s'améliore pas. J'ai vu le responsable du service à Villejuif ce matin qui est très inquiet. Actuellement elle ne peux plus vous répondre. Ce n'est pas la peine de lui téléphoner. Je vous tiendrai au courant. Pour celles ou ceux qui croient, priez. Son mari, son compagon celui qui l'aime Michel 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, dites lui que je pense fort a elle qu'elle continue a se battre et je vous souhaite a vous beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec vous dans cette bataille si cruelle pour vous<br /> comme pour karla.<br /> <br /> <br /> cordialement et salutations sinceres<br /> <br /> <br /> patricia des motards asf de montelimar<br />
Répondre
B
<br /> ma famille et moi vous souhaites toutes nos condoleances<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre la triste nouvelle via le forum "Swiss Biker" et je vous présente mes plus sincères condoléances<br /> <br /> <br /> Sur ma veste j'ai un patch fait par Karla et maintenant chaque fois que  je le mettrai j'aurai une petite pensée pour elle<br /> <br /> <br /> RIP Karla<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
S
<br /> Nous venons d'apprendre la bien triste nouvelle et nous pensons beaucoup à vous deux et vous souhaitons beaucoup de courage. nous vous embrassons<br /> <br /> <br /> Guy et Catherine<br />
Répondre
T
<br /> de tous coeur avec vous . thierry et anne marie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages