Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 10:44

Bonjour, à toutes et à tous. La vie a continué hélas sans Karla. Je tenais à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus Adrien et moi dans cette terrible épreuve. Vos mots, vos pensées nous ont aidé à avancer. Merci à nouveau et prener soin de vous et des personnes qui vous entourent. Réaliser vos rêves et vos projets. Je vous embrasse toutes et tous ainsi que mon fils Adrien. MICHEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> A notre Amie KARLA que nous embrassons tendrement.<br /> <br /> <br /> Elle qui est au paradis des Bikers.<br /> <br /> <br /> Paix à son âme et bonne route et grand V à toi douce KARLA.<br /> <br /> <br /> Club du MCP CORIAS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> une pensée pour Karla qui nous manque beaucoup sur le forum patch to patch .... ses patchs lumineux, ses messages toujours chaleureux ... le coeur serré je pense à vous ... Elle est souvent dans<br /> mes pensées .... j'espère que vous arrivez à avancer malgré tout ..... bonne route ;-)<br />
Répondre
E
<br /> Une pensée pour vous, Adrien, et Karla dont les mots et le talent me manquent.<br /> Ce Noël aura une teinte nouvelle pour vous deux, celle de la peine mais je souhaite vraiment qu'il soit le plus clément possible dans son souvenir.<br /> Amicalement,<br /> La Blonde<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir c'est avec une grande émotion que je viens de lire que Karla vous à quittée !<br /> <br /> <br /> même si je la connais que virtuelement je veux vous offrire mon soutien dans cette epreuve et je pense sincérement qu'elle a mérité son CIEL !<br /> <br /> <br /> Mes sincère condoléance à vous 2 et aux membres de votre famille<br /> <br /> <br /> PS pouvez vous laissé son blog ouvert en signe de reconnaissance pour elle et de receuillement pour nous les patcheuses et brodeuses?<br />
Répondre
D
<br /> Sommes de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve.<br /> <br /> <br /> Sincères condoléances...<br /> <br /> <br /> Did&Caro , goldwingers<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages