Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 09:27

Voici le troisième bloc issu de ce BOM .....Mes devoirs pour ce mois sont terminés.....J'ai hâte de recevoir le suite pour continuer cet ouvrage!!!

Fireweed

Détail 1 Fireweed

Détail 2 Fireweed

 

En attendant , c'est repos total pour quelques jours, je suis coincée par une sciatique qui m'interdit la position debout !!! ça me manquait !!!!

Bon Dimanche à vous , ici déjà bien chaud....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, voilà bien longtemps que je n'étais venue sur le web et j'admire ton appliqué !! Superbe, voilà un magnifique travail qui attend ta proche remise en forme. Mes pensées vont vers toi, une<br /> sciatique oouillel ouille ouille (je connais que trop !!!) et des foyers métastatiques : oh les vilaines bêtes ! Il ne faut pas abriter de tels squatters ma belle. A bientôt avec de super<br /> nouvelles. Amitiés toutes simples.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton compliment , et tes encouragements....j'espère bien me débarasser rapidement de ce vilain mal.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce bloc... et de si petits morceaux. Ton quilt va être de toute merveille.<br /> <br /> <br /> Ouh, là, là, ma pauvre... bon courage pour la sciatique... J'espère qu'elle va vite passer...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du compliment , je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trois blocs terminés dans les temps, il faut se reposer, bon courage, bizz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est ce que je vais faire : repos forcé !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon courage , comme si tu avais besoin de cela ....<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa.....Karla du genre cumularde LOL !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle magnifique réalisation !!! Des nuances qui donnent tout le relief ... Bisous Karla , repose toi suffisamment avant le bloc suivant !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zaza.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages