Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 14:36

Tout d'abord , je tiens à vous remercier du fond du coeur , pour tous vos gentils messages , ainsi que pour votre fidélité....

Je reste hospitalisée pour une  durée encore indéterminée , puisque les examens ont mis en lumière d'autres foyers métastatiques.

Je dispose d'un pc depuis ce matin , ce qui me permet de conserver une fenetre ouverte sur l'extérieur....Je prendrai donc le temps de visiter tous vos jolis blogs ....

Espérant revenir bien vite à mon atelier , je vous dis a bientôt et vous souhaite une douce soirée....... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Une pensée pour toi qui combat cette saleté avec force et courage ...<br /> <br /> <br />  A bientôt  sur le forum avec des blagounettes dont tu as le secret .. Bises du sud <br />
Répondre
M
<br /> Hello Karla,<br /> <br /> <br />    il y a un petit rayon de soleil ici, et je m'empresse de te l'envoyer avec un énorme bisou ...J'espère que tu pourras vite reprendre tes aiguilles<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour, une pensée, un bisou pour vous soutenir en esperant que vos prochains messages seront optimistes avec de bonnes nouvelles...<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous, douce Karla.<br /> <br /> <br /> Christel (kiné)<br />
Répondre
J
<br /> Ex shadow passion puis Morgan addict, je voudrai vous embrasser et vous assurer de tout mon soutien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jean - Marc<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite courage, patience et excellent moral : cela joue à 50 % dans la guérison. Pour le reste : confiance.  A bientôt et Mille bises...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages