Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 16:07

Novembre s'installe , les matins brumeux et un petit vent pinçant , ce n'est pas ma saison préférée !!!! Toutefois, et à l'occasion de mes  xxxx printemps , mes hommes se sont unis pour me la rendre plus douce ....Tous deux étant adeptes de la culture japonaise , rien d'étonnant dans le choix de ces présents.....

présents famille pas moins de deux kits de Sylvia Pippen (appliqués et sashiko) . Un coffret d'un célèbre parfumeur , à l'arrière plan vient complèter ces merveilles (et si vous agrandissez la photo , vous remarquerez au passage un échantillon de crème anti-rides !!!!! rrrhhhhhhhhhhooooooooo bonjour le message subliminal  !!!!!! LOL)

 

art mill.et puis LE livre référence de la broderie japonaise , je ne vous en dirai pas plus aujourd'hui car il est encore aux bons soins des services postaux mais je ne désespère pas .....

 

Merci à vous qui m'avez souhaité un bel anniversaire , cela a été une réussite .....Je vous souhaite une agréable soirée..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ces kilts, ils ont l'air magnifiques. j'espère que tu nous les montreras bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> appliqué traditionnel et sashiko !!! pas de pronostic concernant l'aboutissement !!!! LOL..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon anniversaire avec de très grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Mamypatch ....gros bisous a toi également.....et plein de patch !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as été très gâtée et maintenant au travail.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniv !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il va falloir allonger les journées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quelle joie de rçevoir des cadeaux de ceux qu'on aime !<br /> <br /> <br /> sur le forum il y a un post pour ton anni ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa ....je viens d'aller sur le fofo , c'est super gentil a vous toutes....bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages