Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 16:52

Voici mes dernières créations biker :

Drapeau breton

 

Wildstar Occitania

 

et puis , ci dessous des patchs précedemment brodés et désormais en place sur un blouson

page

 

Je vous parlerai plus tard , de ma visite , hier , à l'Aiguille en Fête où j'ai bien entendu craqué pour quelques futurs ouvrages , fils , boutons,et autres tentations !!!!!! ....j'en vois qui rient au fond de la classe  

Bonne fin de soirée et merci pour vos commentaires

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pas trop à l'aise dans cet exercice surtout quand tout a déjà eté et bien dit !<br /> <br /> <br /> Au delà du travail magnifique, il y a surtout un apport  humain peu commun, une immersion dans votre projet, l'envie totale de faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Ce patch j'en rêvais, maintenant je le vis.<br /> <br /> <br /> Chère karla, si je m'appelais Nicolas...<br /> <br /> <br /> Encore merci et toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Le Dan<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là quel hommage !!! et surtout restez Dan plutôt que Nicolas !!!!! Amitiés et belle route..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Juste 3 petites phrase. Très bon rendu, très bon boulot, et un GRAND merci a Karla !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , bonne route à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je maitrise pas tout dans cette machine diabolique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va Phil ???? LOL , il n'y a rien dans ton message !!!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages