Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 15:59

Depuis longtemps je souhaitais réaliser cette étoile de brodeuse , qui je l'espère se révèlera être ma bonne étoile !!! Toutefois le livre de Léa Stansal ("la trousse à couture") dont ce modèle est issu n'est plus disponible . Merci mille fois à la copinaute (elle se reconnaîtra)  qui a eu la gentillesse de me le prêter , afin de me donner l'occasion de la réaliser. Ne disposant pas d'un petit pompon pour orner le centre , je l'ai substitué à une perle svarovsky...

face profil

 

page centre3

 

dos

 

Et puis comme j'avais loupé cet ouvrage , je me suis vengée sur le dernier de l'auteure , que je n'avais pas acquis dès sa sortie , et que je viens de trouver d'occasion....j'ai nommé "Carnets cousus et mots brodés" , une mine d'or , et surtout d'inspirations .....

Carnets cousus

 

Enfin , par obligation familiale , nous nous sommes rendus à Moret s/Loing , ou j'ai fait un détour par la boutique de patchwork ,j'y ai trouvé ces quelques FQ .....La bonne surprise est  , qu' en arrivant à la caisse , il y avait une réduction de 40% !!!!

FQ Moret

 

Belle et douce soirée à vous ...je vous retrouverai avec plaisir et sous peu afin de vous montrer d'autres trésors puisque demain , destination "L'aiguille en Fête" !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est très réussie cette étoile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci , bonne soirée , bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tous ces beaux tissus... je bave, ça se voit ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ,meuuuuuuuuuhhhhhhh non ça se voit pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très très belle réalisation de l'étoile de Léa Stansal...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Milou bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belle étoile. C'est amusant car une amie m'a aussi prêté ce livre épuisé. Je compte faire aussi une étoile. A demain et fais de beaux rêves...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence....j'ai déjà la tête dans les étoiles pour demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle belle belle ton étoile !!! Vivement tes carnets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Losri ....il me faudrait 4 mains , mais j'ai très envie de me lancer dans la réalisation d'un carnet  !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages