Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 09:17

Je reprends doucement le patchwork après un hiver difficile !!! J'avais craqué , en son temps pour cette gamme de tissus MODA , ne sachant pas quelle serait leur destination .... Voilà qui est fait , ce sra le motif "assiettes de Dresdes ". Voici les deux premières !!!

Dresden-plates 0089

 

Dresden-plates 0090

 

Dresden-plates 0091

 

Merci de votre fidélité et que votre journée soit douce....à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> jolies les assiettes , j'aime beaucoup ton association de couleurs, ce qu'il y a de bien avec ce motif c'est que ça avance assez vite et trés agréable à travailler courage ça vient bon !!!<br /> amitiées bleuet<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton compliment ....ces assiettes me plaisent beaucoup , bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme je suis heureuse pour toi. Mille bisous et du plaisir avec tes assiettes<br /> La Blonde<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Evelyne , c'est que du bonheur !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh ces assiettes sont superbes, elles valent bien n'importe quel service en porcelaine,lol!<br /> Je ne sais pas si ce sont les aiguilles qui font du bien au moral ou que, parce que le moral va mieux que les aiguilles s'animent à nouveau mais tes articles nous permettent de te retrouver et ça<br /> c'est du bonheur!<br /> Le temps encore à la pluie chez nous aujourd'hui est comme tu le dis idéal pour bricoler.Alors j'y vais en t'envoyant de bien gros bisous tout tendres.<br /> A très vite,<br /> La Blonde<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Evelyne pour ton gentil message ....Le moral va bien car le physique va mieux !!! jusqu'à maintenant je n'avais pas repris le patch qui demande d'être souvent debout pour les coupes au<br /> cutter ,mais j'ai repris un peu de poids et de forces .....et ce modèle me plaisait vraiment beaucoup ....Ici nous avons pluie et vent aujourd'hui , j'avance donc sur mes assiettes!!!...Gros<br /> bisous et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bloc que j'aime beaucoup et qui met bien en valeur ta jolie gamme de tissus. Je suivrai avec beaucoup de plaisir ton avancée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Murielle , j'arrive à ma 12ème assiette et j'ai choisi , hier , la couleur de fond ....Reste à appliquer !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages