Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 07:41

J'ai , dans mon élan, réalisé un total de 12 "assiettes" . Samedi j'ai choisi un tissu de fond et commencé à les appliquer (appliqué main) . Voici mon avancée , c'est assez long à faire mais l'appliqué machine ne me convenait pas pour cet ouvrage....

Dresden-plates 2006

détail :

Dresden-plates 2007

Merci de votre visite et bon début de semaine (pluvieuse !!!) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci de nous donner à admirer un si bel ouvrage.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton quilt promet d'être superbe avec de tels blocs !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence , je viens de terminer d'appliquer main les 12 assiettes....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli choix de tissus et d'harmonies. Attention ! ouvrage précieux car après quelques chutes, il te faudra entamer le bloc de "vaisselle cassée" !! Après un temps ensoleillé en Normandie, la<br /> pluie arrive à la mi-journée, donc patch cet après midi et toi ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment ....je vais essayer de ne pas casser la vaisselle tout de suite LOL!!! mais pourquoi pas le bloc vaisselle cassée avec les chutes de tissu de cet ouvrage ??? <br /> <br /> <br /> Je continue d'appliquer mes assiettes en écoutant tomber la pluie !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Aujourdh'ui il a fait beau en Bretagne, alors j'ai profité d'être dehors ! Et ça fait du bien !! La pluie est annoncée à nouveau pour la fin de semaine, il sera bien temps de ressortir son<br /> ouvrage ! Et toi, dis donc, tu as mis le turbo ! On ne t'arrête plus ! Et tu as bien raison, c'est ravissant.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis si heureuse de reprendre le patch !!!! et ce projet me motive énormément....Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Quelle merveille Karla ! Je suis bien heureuse de lire que l'hiver est passé. Bonne continuation avec ton service. A bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mille mercis !!!tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de pouvoir reprendre le patch !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages