Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 11:02

Malgré une météo complice , les motos sont restées remisées dans le garage....En cause un traitement mal supporté par DH , et un nouveau remède efficace et toléré , certes, mais interdisant la conduite de tout véhicule ....Je me suis donc mise au volant de notre vieux 4X4 hier, pour rejoindre la Seine et Marne où se tenaient quelques brocante ....Voici mes trouvailles :

Fil fleur moulinéun lot de fil comprenant du fil "fleur"

 

fleurs pc un livre neuf ,de superbes fleurs au point de croix ( j'ai de suite pensé à mon casier d'imprimeur !!!)

laine st piereserpentinede la mercerie ancienne , nostalgie,nostalgie.........

quilting makes the quilt alors ce livre, je le cherchais depuis un cours de quilting chez Anne Carole l'année dernière , or il n'était plus disponible et hier quelle bonne surprise de le trouver enfin ....et celui-ci également :

quilts américains

 

Déniché aussi une petite veste en jean , qu'il me faut customiser de broderie et de perles, mais vous ne la verrez pas aujourd'hui !!!!

 

Je vous souhaite une belle journée.........

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> du fil fleur une trouvaille ! j'ai trouvé un fil ressemblant au fil fleur et de la laine ressemblant à la Médicis "au fil d'Emma"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce sont désormais des denrées rares (on se demande pourquoi....)!!!! Il y a toujours le moyen de recourir à la "lana" d'Aurifil pour remplacer la Médicis...bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super tes trouvailles.... bonne journée effectivement;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yessssssss on va devoir agrandir la maison à force de dénicher des trésors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est sympa toutes ces trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui , on se sent riche de tous ces menus trésors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de bien belles trouvailles, comme on les aime...le fil fleur, on arrive encore à en trouver...le plus dur, je trouve c'est la laine médicis...pas réussi encore à en dégoter<br /> <br /> <br /> bon rétablissement à ton cher et tendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belles trouvailles, en effet. moi je suis allée voir les Hells Angels à La Sarraz. oh une petite réunion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....tu as fait quelques photos ???? au plaisir de les voir .....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages