Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 07:59

Je ne sais pas vous , mais moi j'ai toujours tendance à reporter le quilting de mes ouvrages , bien que ce soit quelque chose d'assez ludique , surtout lorsqu'on est adepte du piqué libre ....Il faut dire que ma machine est coincée entre une étagère et l'ordinateur, mon atelier ayant eu ces dernières années, une franche tendance au rétrécissement ; alors cet inconfort et ce manque d'aisance dans le mouvement s'avèrent réducteur dans mes élans quilteurs !!!!

Je viens toutefois de trouver la solution : une table de quilting pliante, portable , légère , dans laquelle vient s'encastrer la machine , un insert transparent venant s'ajuster pile poil au bras de la machine....Ce qui permet d'être bien à plat pour quilter et évite les fâcheuses courbatures , l'ouvrage est libre de tous côtés .....Merci à Anne Carole de l'Atelier du Patchwork de me prêter ce superbe outil pendant les vacances !!!! une petite photo (prise sur le net) , histoire de vous donner envie de tout quilter !!!!

sewezi00471 Table de marque Sewezy 

 

Belle journée a toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> oui en effet, elle a l'air bien sympa cette table, montre nous le une fois fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> genre de matériel qui vous change une vie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages