Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 06:33

En voici déjà deux de terminés .....Quilting dans la couture , coins en onglet ....J'attends la livraison de quelques tissus fruits/légumes pour en confectionner d'autres tout aussi colorés !!!!

sets de table

 

J'attends également comme beaucoup d'entre vous la parution du livre de Cécile Franconie dont voici la très prometteuse couverture

jardin rêvé , jardin brodé 

 

Merci de votre visite , passez une douce journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oui, j'aimerais bien le feuilleter .. avant de sans doute me laisser tenter. Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il faudra patienter jusqu'au 13 Octobre !!!! bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> moi aussi j'attend ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le 13 Octobre !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbes et très appêtissants !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maya ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont superbes, très gais! Moi aussi je suis impatiente pour la sortie de ce livre prometteur ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Eva pour les sets ......Cécile nous promet un hiver riche en broderies avec cet ouvrage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ils sont beaux,très colorés,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pascalinette bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages