Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 10:42

Pas grand chose à vous montrer , si ce n'est le fruit d'un grand ménage dans ma réserve de tissus patch !!! C'était devenu obligatoire ....

 

Tissus divers les tissus divers bien pliés (c'est marrant maintenant qu'ils sont rangés j'ai l'impression d'en avoir moins qu'auparavant  )

 

Tissus FQ la valise en bois (dénichée sur un vide-grenier) remplie de FQ

 

Tissus solid et enfin les unis

 

et dire que je me laisse encore tenter , faible femme que je suis.....

Je vous souhaite une excellente journée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pour le rangement de tes tissus!!!!ton blog m'impressionne ,tu passes de la broderie bickers aux choses hyper delicates!!!!beaucoup de talent!!!a plus sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ta visite ....eh oui la broderie machine comme job , et tout le reste rien que pour le plaisir !!!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oulala ! quand je vois tous ces tissus admirablement rangés et que je jette un coup d'oeil sur mon infâme boîte où les tissus sont stockés (je ne peux pas dire rangés car ce n'est vraiment pas le<br /> cas...), j'ai du chemin à parcourir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Rassures toi , c'est un moment "M" qui ne durera pas !!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Rangement super bien organisé... tu es une championne. Quant à la faiblesse des femmes... tu es seule juge (je ne suis pas de ton avis) ! Humour !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Irène , je ne suis pas sûre que cela ne redevienne pas rapidement un joyeux bazar coloré !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bravo........<br /> <br /> <br /> belle collection de tissus et je connais ces passion dévorantes car en plus de la motos mon épouse et moi fesont du scrapbooking<br /> <br /> <br /> http://hommescrappeur.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....je n'y connais rien en scrapbooking mais vous avez un bien joli blog ....effectivement cela doit nécessiter une foultitude d'accessoires tout comme le patchwork ou la broderie !!!!<br /> Bonne soirée et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis cotemplative devant ton RANGEMENT. c'est un terme que je ne sais même pas envisager, mais que j'admire chez les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Viviane .....Rassures toi , même si je dis que cela sera durable j'y crois peu !!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages