Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 17:55

Encore sous l'influence des bonnes résolutions du début d'année , j'ai repris ce projet initié en Juin 2010 , souvenez vous ici ....J'aimerais ardemment le mener à son terme cette année ; c'est un modèle de Susan Claire paru dans Quiltmania . Il comporte des tissus achetés bien sûr , mais certains m'ont été  offerts par des amies quilteuses bloggeuses (elles se reconnaîtront !!!!) . Voici donc mon avancée

Haut les 3 blocs de la bande du haut

 

Bloc 4 jpgle quatrième bloc

 

page des détails....

 

Belle et douce soirée à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ce patch est superbe mais il doit demander un boulot incroyable ... Je te trouve bien courageuse ! mais le résultat en vaut la chandelle, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cyrielle , effectivement , beaucoup de petites pièces à découper mais quand on aime..... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont très belles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nancy....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour votre intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que c'est beau !  Je crois que je l'ai vu quelque chose qui y ressemblait au salon Marie Claire. Je suis tombée sous le charme. Mais je ne sais pas faire et je n'ai même pas de machin à<br /> coudre !...Alos je vais essayer de m'inventer un truc au point de croix. On verra bien ! De toutes les façons, au plaisir de voir tes avancées. Bisous et très bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Claudine....c'est de l'appliqué , que tu peux faire à la main sans difficulté ....sinon je serais curieuse de voir ta création brodée au pdc ....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages