Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:51

Déçue de mon expérience "transfert" , j'ai cédé à la tentation , avec ce petit kit créé par Marianne Byrne Goarin de Cinnamon patch  . J'apprécie ces ouvrages colorés, naïfs , rapidement et facilement réalisés .....effectivement avec la feutrine , pas de calculs, pas de marge de couture, assemblages avec des points ultra simples, quelques broderies pour agrémenter le tout et le tour est joué ....de quoi me remettre de la vilaine prise de tête d'hier !!!!!

KIT marianne

 

Je vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'ai fait deux panneaux pour mes petits enfants et c'est vrai que c'est rapide,joli ,enfin tout ce qu'il faut pour être satisfaite<br /> <br /> <br /> tu as choisi de faire quoi comme modèle?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un kit pour faire un pique épingles, un cahier range aiguille et une pendouille ciseaux .....j'avais déjà fait deux panneaux (automne et hiver) il y a deux ans ,faudait rechercher dans les<br /> archives du blog !!!! bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien tu as raison, il faut soigner le mal par le mal, coudre est le meilleur des remèdes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'y vais de ce pas !!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allez ! vite, vite, au boulot ! que l'on voit le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui CHEF !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages