Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:37

Aujourd'hui , une nouvelle entreprise voit le jour , celle de notre fils....Il est peintre aérographe sur tous supports . Je vous invite vivement à visiter son site où vous pourrez découvrir ses réalisations ...

Anark Grafik 

Merci à vous.........

 

Voici une nouvelle création brodée biker juste terminée :

Daviken

D'autre part , je serai hospitalisée jusqu'à la fin de la semaine , merci donc de différer vos messages auxquels je ne pourrai répondre , bien entendu ....

Merci de votre visite et que votre journée soit douce.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> couocu<br /> <br /> <br /> ça y est la semaine est finie, j'espère que tu vas bien, que tu es rentrée à la maison, pour ma part vacances !!! et ça c'est super,<br /> <br /> <br /> j'espère que pour ton fils ça marchera<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> rétablie toi vite<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je rentre à l'instant .....passes de bonnnes vacances.....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super nouvelle pour ton fils... bon courage à toi et ne t'inquiète pas pour la réponse je ne peux pas toujours venir lire de suite !!! bizzzz je pense à toi !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour lui .....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je penserai trés fort à toi tout au long de la semaine.<br /> Tendres pensées et doux baisers pour t'accompagner et te donner la force/<br /> A trés vite,<br /> La Blonde<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii.....je reviens Samedi (normalement!!!) Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tous mes voeux de réussite pour ton fils.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton hopitalisation. Toutes mes ondes positives t'accompagnent. j'espère que ce sera la dernière et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> Merci pour les projets que tu as partagés avec nous.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour lui.....et merci pour tes voeux , moi aussi j'espère que cela va finir bientôt , je commence à me lasser.....Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez courage encore pour cette hospitalisation de tout coeur avec toi même de loin bien affectueusement copinette anik<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mille mercis Anik ....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages