Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 09:50

Depuis quelques jours , je mouline , je mouline !!!! en effet , j'ai entrepris de réaliser des blocs "moulin" dans un dégradé de tous les tissus unis dontje dispose !!!! Cela risque de faire un grand patch ou alors deux de taille plus modeste....on verra le nombre de blocs obtenus....

Voici le début , une vingtaine de blocs sont faits....

P1010924 

 

et le petit moulin se forme aussi à la jonction des coutures sur l'envers du bloc

 

P1010925

 

Passez une douce journée , merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> comme quoi le travail est bien fait !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maya ....je suis un peu maniaque , en effet !!!!LOL ....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fais attention tu vas avoir le tourni !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihihi ....je m'accroche à la MAC !!!! Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien ! bon courage ! il va être sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi ....bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors ça ! Moi aussi je mouline en ce moment ! J'ai terminé les moulins (différents des tiens), je les assemble à présent. Je n'ai jamais essayé ta méthode. Pour un prochain path peut-être ! J'ai<br /> hâte de voir ton grand patch ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Miss .....j'ai encore pas mal d'unis en stock , je vais continuer à"mouliner" , sans projet précis .....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci Karla,il faut que je le note sinon dans un mois j'aurais oublié!!!<br /> <br /> <br /> je dois avoir la technique dans un livre mais n'ayant jamais fait de moulins je n'ai pas lu ,çà m'apprendra !<br /> <br /> <br /> merci merci trop sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu oublies , tu peux me redemander , ne t'inquiètes pas .....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages