Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 15:56

Aujourd'hui deux sympathiques surprises dans ma boîte à lettres .....

boutons coeur de superbes boutons "coeur" dont un à mon initiale de la part de Caillou en remerciement d'un minuscule service ....Merci , je suis si heureuse !!!

 

étui 3 ciseaux un étui pour y loger 3 paires de ciseaux de la part de Sylviane (qui n'a pas de blog) , une copinette de forum , qui y a joint le patron pour que je puisse en refaire , sur le même modèle ....Mille Mercis ....

 

Et puis j'ai craqué pour cet ouvrage de Dijanne Cevaal , et ses motifs de piqué libre ....à ce propos , je ne tarderai pas à vous dévoiler un quilt en "finitionnage" dont j'ai quilté librement la bordure ....

 

Piqué libre

 

A bientôt et belle journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> super des cadeaux j'adore et après surprise pour nous ...youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages