Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 18:21

Comme prommis je vous invite à admirer les ouvrages exposés à Fleury , la neige n'ayant pas tenu nous nous y sommes rendus ce matin.....N'hésitez pas à clicker sur les images pour les agrandir !!!!

Fleury-en-biere 0001 Fleury-en-biere 0003

Fleury-en-biere 0004 Fleury-en-biere 0005

Fleury-en-biere 0006 Fleury-en-biere 0007

Fleury-en-biere 0008 Fleury-en-biere 0020

Fleury-en-biere 0009 Fleury-en-biere 0010

Fleury-en-biere 0011 Fleury-en-biere 0012

Fleury-en-biere 0013 Fleury-en-biere 0014

Fleury-en-biere 0015 Fleury-en-biere 0016

Fleury-en-biere 0017 Fleury-en-biere 0018

Fleury-en-biere 0021 Fleury-en-biere 0023 Toutounoir très intéressé par le patchwork !!!! Bravo Mesdames pour vos ouvrages et votre sympathique accueil , nous reviendrons....Retour par Fontainebleau : le chateau enneigé :

Fleury-en-biere 0028 et puis le genre de véhicule que l'on ne croise pas quotidiennement : une Excalibur !!!!

Fleury-en-biere 0024  Fleury-en-biere 0025

 

La ballade vous a plu???  laissez vos commentaires juste en dessous , oui , là !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour nous nous sommes vu a cette fabuleuse expo<br /> <br /> <br /> nous sommes le club de saintry et comme convenu je vous laisse une tite com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est gentil , je file faire un tour sur votre site !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis patchs !!!! merci pour les photos !!! dis-moi l'excalibur c'était pas la voiture de cruella ?!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maya !!!! tu me poses une colle concernant la voiture de Cruella !!!! il me semblait que sa voiture était une Panther de Ville mais c'est à vérifier !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la jolie expo de patch, quelle minutie,<br /> <br /> <br /> et puis la balade  sympa, la voiture j'en avais jamais vu une comme ça,<br /> <br /> <br /> merci pour le reportage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Marie ...c'est ce qu'on appelle un bon Dimanche !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'était une belle exposition,j'adore surtout les premiers photos<br /> <br /> <br /> j"adore la voiture,mon mari me dit qu'il connaissait(pas moi!!)<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement belle expo.....et si ton homme t'offre une Excalibur , surtout laisse toi faire!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu n'etait pas loin de chez nous c con bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhooooooooooooo dommage , il fallait venir ,je l'avais annoncé auparavant.....désolée , bizzzzzzzzz a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages