Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 09:37

Aujourd'hui, tout d'abord , je voudrais souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans . Je voudrais aussi vous faire partager mon coup de coeur pour un nouveau magazine de patch : "Primitive quilts and projects" : du country , rien que du country , comme on l'aime . Le plus difficile étant de faire un choix dans tous les projets proposés..... Pour moi c'est fait : j'ai commencé le patch de couverture , tout en appliqué !!!!

summer2011cover

 

Ce magazine sortira au rythme des saisons , ici dans l'Yonne , vous pouvez le trouver à l'Atelier du Patchwork

Je vous souhaite un très agréable Dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci pour le tuyau !!!<br /> <br /> <br /> C'est  bien tentant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiii et comme on dit " y'a rien à jeter" dans cet ouvrage !!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ouvrage de couverture effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci .... je suis en train d'appliquer .... A bientôt pour un petit aperçu, mais mon ordi a grillé complètement donc c'est un peu compliqué en ce moment.... Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages