Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 08:52

Tout d'abord des couleurs précédemment créées et désormais cousues en place sur le blouson d'un biker ravi , qui a eu la gentillesse de sonner hier à notre porte pour nous montrer le résultat....Nous en avons profité pour lui tirer le portrait , euhhh non le dos !!!!

HD

 

ensuite une nouvelle création de couleurs pour un club de bikers

 

Swins quand je vous dit que ce blog est une vraie ménagerie !!!!!

 

Et puis je ne résiste pas à vous montrer mon dernier livre de patch tout juste reçu : je l'adore , j'ai envie de tous les faire tellement les modèles (très colorés et très quiltés) sont beaux !!!!

Merci Quilts keiko goke 

 

Sur ce , je vous souhaite une belle journée , merci de m'avoir lue

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et oui... on n'a pas toujours le temps mais il faut bien profiter aussi des autres choses dans notre vie !!! bizoux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : fin avril je vais chez mon frèro je penserais à toi en voyant son dorsal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur ce point là on sera encore copine alors !!! j'adore les couleurs gaies et surtout celles acidulées qui me rappelle les bonbons que j'aime tant !!! malgré tout j'aimerais bien aussi me faire<br /> un joli patch dans les tons marrons et dans les tissus japonais !!! mais je préfère la gaieté des jolies couleurs ! mon fils a d'ailleurs eu un patch d'une amie qui s'est lachée sur les couleurs<br /> et il est magnifique ! bon j'ai hâte de voir tes travaux car ce livre là je ne l'ai jamais feuilleté et sa couverture n'est pas très "parlante"... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je manque cruellement de temps pour patcher en ce moment mais j'aime la couleur alors , je vais me lâcher dès que possible !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il me semblait bien que j'avais râté un article !!! ma connexion internet n'en fait qu'à sa tête en ce moment... très sympa cette petite visite d'un harley davidsonien customisé Karla !!! joli<br /> dorsal, enfin le cochon n'est pas mal non plus !!!! ma préférence va quand même à ton joli livre de patch, je suis sûre que tu feras encore des merveilles !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Maya.... ce livre m'inspire énormément , moi qui apprécie la couleur !!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages