Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 15:32

J'ai donné un coup d'accélérateur ces derniers jours , et de ce fait , terminé mon année Rouge du Rhin....Voici le dernier mois brodé : Décembre .....

Décembre RDR

 

Et voici les 12 mois réunis ....je vais toutefois devoir attendre la fin des vacances et la réouverture de la boutique de patch voisine pour pouvoir trouver un tissu de fond qui mettra en valeur ces 12 réalisations.... Le challenge me paraît un peu ardu , vu la diversité des couleurs, il va falloir poser le tout et voir ce que cela donne !!!!

12 mois RDR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> déjà décembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super chouette, je suis sûre que ça va être superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère!!!!!! bizzzz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages