Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 18:27

Elle a fêté ses cinquante printemps dimanche dernier et a cette occasion nombre de bloggeuses s'étaient liguées pour lui offrir un magnifique carnet brodé.....J'ai été ravie de participer à cet ouvrage collectif . Excuses moi Laurence , j'ai "piqué" la photo sur ton blog  car dans l'effervescence de l'évènement ,j'ai oublié d'en faire une avant l'envoi !!!!

anniv Losri

 

Belle et douce soirée a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh oui quel magnifique cadeau.... et j'adore la page que tu m'as faite..... trop trop belle... c'est vraiment le cadeau que toutes parmi nous pourraient espérer des copines !! Merci merci encore<br /> (j'espère que tu avais reçu les photos... car certaines copines ne les avaient pas eu ???) Merci encore..... et oui tu as bien eu raison de te servir sur mon blog ! lol ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir....oui j'ai bien eu les photos , tu as passé un excellent moment d'après ce que j'ai pu voir.....Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore, tout simplement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....Losri a beaucoup apprécié<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Enfin rentrée de vacances, je fais un petit tour sur la blogosphère, et j'admire partout les belles réalisations. Encore bravo pour ta page, pour Losri.Très beau travail, tout en finesse, tout en<br /> douceur ! C'est un souvenir qu'elle gardera longtemps dans sa mémoire, et dans son coeur !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce fut un plaisir de participer à cet ouvrage collectif , merci a toi d'avoir su organiser ce joli présent pour notre sympathique Losri .....Bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo Karla pour ta page elle est superbe....Et notre Losri méritait bien ça pour son anni.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zaza , la tienne est très belle aussi , tellement différente !!! Heureuse d'avoir pu participer à ce cadeau original<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> qu'elle histoire géniale!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> notre Losri le vaut bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages