Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 10:27
Hier je fêtais mes cinquante ans,on dit aussi "jubilé" non ?? !!!!!Eh bien contrairement aux autres années,ou je servais le repas de famille,j'ai souhaité que cette journée soit la mienne...trés égoïstement......Départ donc hier matin,direction Aillant sur Tholon ou se tenait une exposition de patchwork ,si la pluie n'avait pas été au rendez-vous j'aurais privilégié le deux roues mais ce fut en voiture.....Arrivée sur place,j'ai tout de suite fait la connaissance de Laurence Mathieu,présidente du Club et que je n'avais croisé que virtuellement sur le forum Patch to Patch.Quel bonheur de pouvoir admirer tant de magnifiques ouvrages dans des styles trés différents...et pour la premiére fois j'ai pu contempler et de prés un "Dear Jane" terminé (celui de Laurence)....tenez....une petite photo pour immortaliser le moment (Laurence est a droite)














Retour à la maison avec des idées plein la tête et des étoiles dans les yeux.....ce fut vraiment une journée inoubliable.....

Merci à celles et ceux qui m'ont adressé un petit message en ce jour anniversaire........
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe idée pour passer une superbe journée d'anniversaire...<br /> <br /> Bisous et encore joyeux anniversaire
Répondre
L
J'espère que tu as été gâtée en ce jour. Je suis ravie de t'avoir rencontré.<br /> Laurence
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages