Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 10:48

Ou plutôt un conte de fée pour une quilteuse...... En Juillet dernier , un biker me demande une broderie ,jusque là pas de soucis....Quelque jours plus tard et au regard de mon blog , il me demande si je serais intéréssée par quelques tissus et livres de patchwork , laissés par sa Maman quilteuse , hélas décédée .....Bien entendu , je suis preneuse ....La seule condition  étant de procéder à l'enlevement de ce précieux trésor , en Belgique . Ce sera l'occasion de faire un peu de tourisme....C'est sans compter sur les aléas de la vie , ma Maman étant hospitalisée , et finalement le temps file et ce n'est que début Septembre , que d'un commun accord , je mandate un transporteur qui se chargera de tout. Et ce matin , voici ce que je reçois : une palette de 12 cartons pleins de livres , de tissus , de fils etc..... J'en ai les larmes aux yeux , l'émotion est vive ....Il me faudra quelques temps pour prendre la mesure de tout ce stock , le découvrir , le ranger (là ça commence à coïncer un peu dans la maison , mais DH , grand seigneur, propose dans un premier temps ,d'installer le tout sous la long arm, puisqu'elle occupe déjà le salon !!!) . Et enfin faire vivre , tous ces tissus , minutieusement conservés et rangés par couleur , matière etc..... Allez , je vous montre....

P1010878  P1010880

 

P1010881 P1010882

 

P1010883

 

Que votre journée soit douce........

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ...j'oubliais regardée votre dernière photo et après sa vous me comprendrez!<br /> <br /> <br /> (la lueure du soleil qui reflette sur votre parquet forme comme un bloc forment un signe l'oiseau)Je souhaite de tout coeur que vous le voyez comme moi et que vous en serez émue comme moi.Ps<br /> pourrez vous me dire ce que vous en pensez sur votre blog???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Laetitia de votre visite.....effectivement je distingue très bien cette forme d'oiseau sur la dernière photo .....Etant plutôt cartésienne , je ne sais que penser..... enfin , sachez que<br /> désormais ces tissus ont trouvé place tout naturellement dans mes ouvrages et c'est vraisemblablement , le plus important.....Ouvrages à quatre mains ou à deux âmes.......au plaisir de vous<br /> retrouver.........<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,c'est fantastique cette histoire...et je fais vous dire je croix que de l'audela nous pouvons donner  a qui sera appresier et comprendre le sens c'est bien plus qu'une pallette c'est<br /> un partage .Vous devez aimée énormément ses choses et donc elles viennent a vous et je pense que vous n'étes pas au bout de vos surprises!Merci de partager même virtuellement !Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle histoire de pouvoir continuer à faire vivre toutes ces ressources.... quel trésor ! Tu sauras en faire un bon usage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un peu difficile de s'approprier un tel legs....mais désormais chaque ouvrage associe des tissus hérités et les miens , j'en suis très heureuse .... <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est un vrai petit trésor que le fils de cette dame t'as légué.....comme cela l'histoire de cette quilteuse ne s'arrêtera pas mais continuera à vivre au travers de tes futurs ouvrages.....<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère être digne d'un tel héritage...... peutêtre pas dans le même style ? difficile de le savoir !!!! Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est un vrai trésor que voila, certainement l'accumulation de toute une vie !<br /> <br /> <br /> Bon courage   et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour ....oui c'est avec une grande émotion que j'utilise ces tissus ....j'avoue avoir hésité dans un premier temps à les ranger avec les miens ..... Bizzzz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages