Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 15:10

Tout est dans le titre ....Je suis un peu déçue car j'ai utilisé , pour la broderie un matériau que l'on passe à l'imprimante puis qui est collé sur l'ouvrage , pour être ensuite dissout à l'eau et lors de cette dernière opération , des vilaines taches sont apparues sur mon tissu ....Bon , le quilting , et les embellissements viendront détourner l'oeil mais je ne réutiliserai plus cette technique pourtant pratique.....

Allez je vous montre tout de même mon 5ème bloc, le fil bleu qui pendouille c'est normal : un bouton en forme d'aiguille sera posé après matelassage....

bloc 5

 

détail 5

 

 

détail2 5

 

Je vous souhaite un très agréable week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Si tu es trop déçue, j'veux bien le récupérer ton quilt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est réparé !!!! je le conserve donc !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUPER !!!!!!!!!!!!!!! y'a plus qu'à poursuivre alors !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors donnes-nous des news de la tâche... est-elle partie ? c'est vrai que sur la photo on ne la voit pas... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est parti , j'ai laissé tremper le bloc longtemps et laissé sécher à plat . Je pense que des résidus de colle  étaient responsables des taches....OUF !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour a vous deux<br /> <br /> <br /> tres jolie j'avoue que j'aime particulierement<br /> <br /> <br /> Bises bikeuses a vous deux<br /> <br /> <br /> Papy Boyington<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Philippe ...il me reste un bloc a réaliser pour cet ouvrage , puis la bordure ....Bizzz a vous deux également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très beau !!!!! et oui ça arrive d'avoir de mauvaises expériences... moi ça m'arrive même souvent !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Maya .....j'espère parvenir à traiter ces taches.....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages