Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 16:21

L'aventure touche à sa fin , pour cet ouvrage, réalisé sur 8 mois . Tous les blocs sont désormais assemblés ,le quilting restant à faire. Pour mémoire il s'agit d'un modèle de Susan Claire paru dans les n° 77 et 78 de Quiltmania , j'ai eu grand plaisir à le réaliser ...

 

fini

 

Merci à celles (et peut-être ceux , moins nombreux , j'imagine) qui ont suivi l'avancée de cet ouvrage et qui m'ont encouragée pour le mener à son terme . A bientôt pour le "Stitched by me" , création de notre chère Lynette dont je vous montrerai bientôt le 4ème bloc

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour Karla<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil et c'est sans fausse modesti que je dis que je suis assez contente du résultat . J'aimerais d'ici quelques temps commencer le tapis de Noel de Magicpatch en douze mois que j'ai<br /> pris au édition de saxe . Puis j'aimera essayer le sashiko pour me faire une tête de lit mais avant je dois finir ma broderie en cours soit six setes de table "chinoisant"(deux sont finis deux<br /> sont en cours et deux non commencés) bref y'a du pain sur la planche mais quel bonheur de ne jamais s'ennuyer en dehors du coté professionnel et maison ....<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohlala que de projets tu as !!!! Au plaisir de les voir aboutis , alors à bientot ..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est sublime et maintenant, au quilting Karla...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence....j'en ai déjà plusieurs à quilter !!!! je vais faire un wagon un de ces jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai pu le faire aussi grace à deux amis qui m'ont donné 99ù des tissus de couleur . C'est un très beau cadeau qu'elles m'ont fait car je n'aurais pas pu tout acheter dans l'immédiat . C'était<br /> mon premier patchwork et je n'avais aucun stock de tissu pour .... . à plus peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo a toi , je suis allée le voir sur ton site ....et pour un premier ouvrage il est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> magnifique vraiment : c'est fou ce qu'il a du succès c'est le troisième que je vois  en dehors du mien .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Christiane , j'ai eu énormément de plaisir à le réaliser, d'autant qu'il rassemble un grand nombre de tissus , dont certains offerts par des bloggeuses amies.... A bientôt, je vais aller<br /> voir ton ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Karla... Il est magnifique ton patch... Le mien a été mis de côté l'été dernier. Il faudrait que je le ressorte pour le terminer ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Lilibel de ton compliment ....allez vas vite rechercher le tien pour le terminer , j'aimerais bien le voir.....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages