Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 15:26

Il y a une quinzaine de jours , Catherine de "Patch et Faribole" ,m'indiquait que j'étais l'heureuse gagnante d'une pochette matriochka confectionnée par ses habiles petites mains .....J'étais aux anges bien sûr et puis .....rien dans ma BAL .....Nous avons toutes deux eu peur que la précieuse enveloppe ne fut "égarée" ,mais ce matin elle est enfin arrivée au terme d'un TRES long cheminement (10 jours) .... Regardez la merveille .....

Pochette-matrioshka 1500 l'extérieur

 

Pochette-matrioshka 1501détails de la broderie

 

Pochette-matrioshka 1502l'intérieur , avec aiguilles sashiko , épingles à appliquer , dé , et fils à broder Stef Francis

 

Pochette-matrioshka 1503  Pochette-matrioshka 1504

 

Pochette-matrioshka 1506

 

Pochette-matrioshka 1505 extérieur dos

 

Encore un grand merci Catherine !!! cette pochette va joliment accompagner mes ouvrages au quotidien , j'en suis déjà fan !!!!

Que votre journée soit douce

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo ! jolie pochette, de quoi faire des merveilles encore ! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui j'ai été très gâtée......bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ! ça va mieux !! J'ai pensé à toi toute la journée !! Et à ton facteur aussi ! Pourvu qu'elle la reçoive aujourd'hui ! Pourvu que le courrier ne soit pas égaré ! .... Je suis bien contente<br /> qu'elle te plaise ! J'ai cru que tu n'avais pas trouvé le petit dé ! Bien sur tu peux utiliser les poupées comme étui à ciseaux, ou autre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh  Catherine , je suis si heureuse ....tu ne peux pas savoir !!!! encore Merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'adore !!!! bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien heureusement que le colis a été retrouvé ! son contenu est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Cline....elle est magnifique , je l'adore !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages