Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 05:41

C'est sans l'ombre d'une hésitation que je me suis inscrite au nouveau challenge que propose "Gipsy Quilt" : le Gipsy Summer Inspiration ,entrainant Laurence (d'abord hésitante...) dans l'aventure . Je me réjouis à l'idée de concevoir un magnifique panier brodé ,dont les explications nous parviendront début Mai .....Amies brodeuses ,si vous souhaitez faire partie de la caravane , c'est ici en haut de page à droite....

gipsy summer inspiration

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je crois que 48 h par jour ne serait pas suffisant pour tout faire !LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magnifique mais j'ai déja tellement de choses en cours ..<br /> <br /> <br /> Je regarderai vos merveilles de chez moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Elka pour tes gentilles visites....Pour moi non plus ce projet supplémentaire n'est pas raisonnable !!!!mais sommes nou là pour l'etre????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coquine !!! Pour l'instant, je ne suis pas inscrite, j'attends le retour à ma demande. Bisous, Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça ne devrait pas tarder ,elle est assez réactive.....bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une superbe realisation en vue gros bisous et tres bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sansan ...n'hésites pas à nous rejoindre dans cette aventure ,toi qui es brodeuse,c'est un vrai régal et tu as jusqu'au mois de Mai pour t'inscrire.....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages