Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:48

Avec grand plaisir , je vous montre le (petit) dernier , c'est un dorsal !!!! Il y a un gros travail de création sur ce sujet mais le résultat me plaît bien !!!!

Blackwolf

 

Je vous souhaite une bonne soirée, je repars quilter (à la main)un panneau que j'aimerais bien voir quitter ma pile d'en cours avant l'année prochaine ....meuhhhhhhh non je ne suis pas optimiste !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour je suis tres interrèssè par votre travail car je souhaite faire fabriquer des patch comment faire pour vous contactez<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> thierry c<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sacré boulot !!! un peu diabolique en plus ce loup non ? euh tu peux me faire un dorsal monsieur madame mdr ?! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Maya !!! et je te prends au mot pour le dorsal !!!! lol   bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon courage alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa....le plus gros est fait (la création) , yapluka broder!!! bizzz et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages