Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 18:22

Comme je vous l'avais indiqué ,je viens de commencer les blocs intermédiaires des mois "Rouge du Rhin" brodés . J'ai repris les bandes de lin découpées autour des broderies et je les ai assemblées en "nine patch" , en voici un petit aperçu

 

RDR  Il me manque quelques tissus jaune ,j'attendrai que la boutique voisine soit ouverte pour réaliser les blocs suivants et y insérer cette couleur....

Belle soirée a toutes et tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> le début me plaît beaucoup,çà va être superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....je rassemble d'autres coloris et je vais essayer de terminer mes nine patch .....bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très beau résultat, il va être superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci j'espère avancer rapidement mes nine patch.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages