Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 17:17

J'avance tranquillement sur cet ouvrage fait a partir de bandes de tissu échangées entre amies  (modèle d'Edyta Sitar) . Voici mes huit premières maisons  ; le panneau se compose de 12 , plus des blocs d'appliqués (j'adore !!!!) .La Harley a bien roulé ces derniers jours , mais aujourd'hui la pluie nous confine "at home" !!!!

P1010799

 

Que votre soirée soit douce

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Encore un joli projet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci .....j'avance bien , il me reste à assembler tous mes blocs....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes maisons !!!!! j'adore l'harmonie de tes couleurs !!! voilà que le mauvais temps à parfois du bon avec le patch ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Maya .....j'ai terminé les 12 maisons et je commence les 13 blocs appliqués  !!! j'adore ce bouquin ,j'ai déjà d'autres projets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben oui pourquoi pas...............je peux trouver ou le modeled ebase des maisons??je demande a AC ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour.......je suis arrivée par hasard sur ton blog....le monde est petit.je fais du patch..je connais Anne C. et sa boutique alors que j habite assez loin.......mon fils a une<br /> Harley..............et j aime bcp ces maisons et le partage des bandes..........bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Lili et merci de ta visite , effectivement le monde est petit !!!! ....si tu le souhaites , on peut s'échanger des bandes  .... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore tes maisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa ....je continue aujourd'hui (ici il tombe des cordes , c'est un temps à patch !!!!) Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages