Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 16:33

Désormais elle et moi , nous faisons équipe à l'atelier.....eh oui comme beaucoup de quilteuses , j'ai cédé à la tentation Bernina et je dois dire que je ne le regrette pas !!!! elle est en place depuis une dizaine de jours et j'ai assemblé avec elle le quilt des maisons , que je vous montrerai bientôt.....

l bernina 440-2-ok

 

bsr

 

je vous souhaite une belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouahh j'admire la bête :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très agréable à l'usage ....je te la recommande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ben j'ai la même... un vrai plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui effectivement....que du bonheur!!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je l'ai achetée aussi il y a un an et je ne regrette pas non plus, c'est un pur plaisir de travailler avec..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je m'y habitue bien , elle tourne "rond" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais, ai je pensé en voyant ce bijou de machine, et long arm, elle ne l'aime plus notre karla ?<br /> <br /> <br /> Puis j'ai lu les commentaires et je vois que tu réserves les gros quilts à long arm et que le bijou de machine te fignolera les pièces plus petites.<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir flaner chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Momomaès ....merci de ta visite  !!! tu penses bien queje n'allais pas me séparer de ma long arm , je l'ai trop désirée !!!!   Gros bisous et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai aussi la même depuis un peu plus d'un an et j'en suis très contente même si je ne la maitrise pas encore tout à fait.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les avis sont unanimes, je vois .....je m'y habitue bien : nous avons déjà fait ensemble le quilt des maisons !!!! Merci Murielle de ta visite.....bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages