Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 10:44

Hier j'ai encore eu de la chance sur les brocantes !!!!Regardez ce que j'ai pu trouver : un superbe panier qui va devenir corbeille à ouvrage une fois que je l'aurai habillé.....et un peu plus loin :un ouvrage destiné a ètre brodé au point de croix et rubans de soie .....RUBANS DE SOIE yessssss , pour le prix d'un écheveau de ruban j'ai eu le kit  ....Décidément me voilànantie comme il se doit pour le Gipsy Summer Inspiration..... A ce propos,j'ai également brodé le bonus proposé par Gipsy (et arrangé à ma façon !!!)

Panier et rubans

Bonus Gipsy

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Félicitations pour cette belle pioche en brocante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Viviane....c'est mon (seul) sport , les brocantes !!!!! ceci dit ,je pratique très assidument lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce bonus. Le mien n'est pas encore fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis sure que tu vas nous faire des merveilles !!!!! bizzz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben il y en a qui ont de la chance et l'autre pas, (devines de quel côté, je me trouve)<br /> <br /> <br /> biz, fais de belles choses avec tout ça<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on va dire que j'ai bénéficié de quelques opportunités depuis ce début de saison mais ce n'est pas toujours aussi fructueux....patience,tu trouveras aussi de jolies choses ,j'en suis<br /> sure.....bizzzz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages