Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 18:11

Voici l'avant dernier bloc du Gipsy Garden ....j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle initial , à savoir , les ailes des abeilles brodées au ruban de soie (je trouvais que le rendu était plus réaliste ainsi ....) et les fleurs réalisées au point de ruban (organza) plutot que bouclette ....

Bloc 8

 

Bloc 8 fleurs  Bloc 8détail

 

Bonne soirée ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'aime beaucoup le ruban d'organza,c'est aérien,vaporeux et les ailes des abeilles me plaisent bien aussi comme çà,bravo,c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pascalinette et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou ma karla!!!je suis enfin e retour sur vos blogs!cest magnifique ce que tu fais!!!!!bravo encore,un gros bisous a bientot de te lire!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh comme ça me fait plaisir de te retrouver !!!! bizzzzz ma Nathye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ravissant, j'adore celui-là aussi, le résultat final va être bien joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nancy ....plus qu'un bloc à broder , je suis si impatiente de voir le résultat final !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> que dire de plus : c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Isa....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis vraiment épatée. Quelle rapidité et quel plaisir tu dois avoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère terminer le 9ème cette semaine !!!! eh oui c'est "que du bonheur" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages