Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 17:56

Il y a quelques jours , je vous parlais du superbe livre de Cécile Franconie "Jardin rêvé, jardin brodé" . Tous le modèles me faisaient rêver mais , je ne sais pas pourquoi , après l'avoir feuilleté et re-feuilleté, il a fallu que je commence par cet escargot . Je le trouvais magnifique ....le voici juste terminé (fils perlés , fils fleur , ruban de soie)....je ne connais pas encore son devenir , mais il ne devrait pas rester seul très longtemps........

escargot Cécile

 

Passez une douce soirée 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> MOn PS s'affiche mais pas le message précédent à propos du livre que je n'avais pas envie d'acheter et de ton escargot réussi qui m'en donne envie. Zut de flûte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton compliment ....et tu peux te laisser aller sans complexe à l'achat de ce livre , ce n'est pas un effet de mode  (comme c'est souvent le cas) mais un bon bouquin plein de<br /> superbes broderies qui en vaut vraiment la peine ....Amitiés....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> PS: j'adore le titre de ton blog,parce que j'iame les mots et le fil!!! J'ai eu en revenant ici l'occasion de te le dire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Anne ....moi aussi je suis une amoureuse des mots<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Personnellement, c en'est pas mon truc d'acheter le dernier livre que tout le monde copie et dont tout le monde parle ,pourtant ton escargot vient de m'en donner envie: bravo!!! Il est assez<br /> réussi pour .réussir aussi ce tour de force de créer l'envie!!! <br /> <br /> <br /> Je me sens bête comem tout, du coup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sublime. Tout simplement. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Dorothée ....bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu as raison,il est trop beau,j'adore toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pascalinette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages