Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 15:52

....ou plus précisément du dupion de soie....c'est le support que j'ai choisi , dans une teinte bordeaux , pour y coucher le dernier projet en date , j'ai nommé le "Gipsy Garden" .....Et voici le premier bloc brodé durant ce week end pluvieux

Bloc 1

 

quelques détails :

Bloc 1détail Bloc 1détail.2jpg

 

En chinant sur quelques brocantes , j'ai pu acquérir une petite commode à 4 tiroirs , sans style mais bien pratique pour y ranger les fils à broder ....il y a donc eu grand ménage et "restructuration de l'espace de travail" , comme on dit dans les multinationales !!!!

Et puis l'Atelier du patchwork , la boutique voisine , organisait comme chaque année ,à même période, ses portes ouvertes ....l'occasion d'admirer de magnifiques ouvrages , de discuter , partager ,projeter..... Je n'avais aucune intention d'achat , c'est juré...mais Monsieur Karla a insisté absolument pour ce nouveau projet tout en camaïeux , je n'allais tout de même pas le contredire !!!!

 vigne  je le trouve joli , non???? il se réalise avec simplement un cherry roll , l'assemblage est des plus simple , tout le rendu étant du au quilting : un stippling très dense sur le fond et un piqué libre figurant les nervures des feuilles et les vrilles....

Autant dire que l'hiver peut s'avérer long et rigoureux , j'ai de quoi occuper les longues soirées !!!!!

 

Important : Toutous 21 , tu es la gagnante du jeu pour mon bloganniversaire , merci de m'adresser tes coordonnées .Je t'ai envoyé un courriel et pas eu de réponse....

 

Merci de votre visite et bonne soirée.........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tu as bien commencé le Garden,superbe<br /> <br /> <br /> quant au nouveau projet,j'aime beaucoup aussi,il est plein de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ....c'est un plaisir à broder ce Garden.....quant au nouveau projet , on verra cela un peu plus tard !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe tes broderies.<br /> <br /> <br /> Tu as encore craqué. Je suis MDR ! Il va falloir que tu prennes ta retraite pour pouvoir réaliser tous tes projets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as eu la sagesse de ne pas venir aux portes ouvertes d' AC , ça se voit  LOL !!!! pourvu que l'âge de la retraite soit porté à 55 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mr Karla tu pourras lui dire qu'il a très bon goût !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bawi il m'a épousée !!!!!MDR .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ta superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Ton mari a bien raison, ce quilt est superbe ! de quoi t'amuser durant les longues journées d'hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cline.....oui effectivement de quoi occuper plusieurs hivers , vu le nombre d'encours !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages