Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 10:45

Enfin il est arrivé !!!! Ce livre , je l'avais pré-commandé ,il y a plus d'un mois aux Etats Unis . Son auteure en avait annoncé sa sortie pour Février 2011 il y a 6 mois et j'avais soigneusement inscrit ce titre sur mon agenda ....

allie-allers 0006

 

quelques projets proposés qui vous donneront peut être envie .....:

allie-allers 0004  allie-allers 0005

 

Merci de vos visites et bon week end a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Les meilleurs livres pour le crazy quilt, et quilting, sont anglais, malheureusement j'en ai plusieurs en retard!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite Evy . Je suis allée voir ton blog : tu fais des choses magnifiques .... j'achète pas mal de livres , mais ne dispose pas d'assez de temps pour réaliser tant de merveilles !!!!<br /> Bon we a toi également<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh, en voici un que je ne connais pas... J'ai bien envie d'aller jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'hésites pas , il est superbe ....Allie Allers tient également un blog :<br /> <br /> <br /> http://alliesinstitches.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as prévu de faire celui de la couverture ? il est magistral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non pas du tout.....ce livre me tiendra plutôt lieu de guide.....j'adore ce qu'elle fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime les deux , il est en français ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y a d'autres jolis projets Isa ....Il est dans la langue de Shakespeare bien évidemment !!! faut pas rêver !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Effectivement, ce livre fait rêver mais pourquoi donc les jours n'ont ils que 24H ???? Merci de nous avoir fait partager cette découverte. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je me pose la même question , Odile.....Le temps me glisse entre les doigts , les projets s'empilent , les tentations se multiplient !!!!  bon we créatif a toi.......<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages