Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:58

......ou bonne étoile , toujours est-il qu'il y a quelques jours , je vous montrais l'étoile de la brodeuse  réalisée d'après le modèle de Léa Stansal . Or dans mon article , je déplorais ne pas avoir trouvé le livre "La trousse à couture".... Eh bien, vous n'allez pas me croire mais j'ai été contactée par Catherine (Nuage de coton et zeste de lin) , qui m'a gentiment proposé de me le céder avec , cerise sur le gateau , une réduction de 20% ....N'hésitez pas à lui rendre visite , elle propose d'autres bien beaux ouvrages , à des prix séduisants . Encore Merci Catherine pour votre gentillesse

La trousse a couture

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui merci ! j'ai mis le lien dans mes favoris !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ! je suis contente pour toi !!! tu vas pouvoir faire encore des merveilles ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui , dès que j'en aurai le loisir !!! N'hésites pas à consulter Catherine pour tout ouvrage recherché !!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> alors là tu n'a pas fini ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> euhhhh je n'ai pas commencé , tu veux dire !!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial ! Quel plaisir dans ce genre de situation !!! Maintenant il ne te reste plus qu'à nous montrer tes merveilles :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais essayer d'être à la hauteur des superbes créations de Léa !!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages