Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:27

Eh oui , il fallait bien se lancer ....Mon tout premier patch que je vais quilter sur ma long arm !!!! Après quelques beaucoup d'hésitations j'ai commencé le matelassage de l'ouvrage que je vous montrais hier. Je fais déjà les feuilles et les branches en contour , le fond sera en stippling serré ....

quiltin 2 quilting

Merci de votre visite !!! et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ben nom d'un chien ! ça c'est de la bécane ! et je ne voyais pas le quilt aussi grand ! whaou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hihihi c'est une vraie Rolls pour quilter ....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel plaisir de quilter avec une telle machine. Maintenant, tu n'as plus d'excuses pour ne plus quilter tes patchs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est un bonheur , une fois que l'on a tout installé minutieusement....il me manque juste un peu de temps en ce moment pour quilter autant que je le souhaiterais !!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est impressionant,il te faut une très grande pièce!!<br /> <br /> <br /> est-ce que tu dois faufiler patch molleton et doublure avant?çà va être.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pascalinette.....la machine est dans le salon ( mais ne le dis à personne ) LOL ....Non pas de faufilage nécessaire , c'est l'avantage de la long arm : il n'y a pas à préparer le sandwich ....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe machine que tu as !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Nancy ....effectivement , c'est la Rolls pour le matelassage....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très impressionnante cette machine à quilter !!!! mais je suis sûre que tu vas l'utiliser comme une pro et que les résultats seront superbes !!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un peu difficile de se familiariser au départ mais très agréable d'usage.....bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages