Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 17:48

Je viens de terminer l'assemblage de ce top , il me restera le quilting à faire.... Comme dit précedemment , cet ouvrage de 120cm  est destiné à ma table de salon . J'attends d'autres tissus car j'ai l'intention (optimiste) d'en faire un pour chaque saison ....Ne vous moquez pas , les quilteuses, regardez plutôt votre pile d'en-cours ....

top assemblé

 

Belle soirée a vous.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> superbe ! j'aime beaucoup ! l'idée d'en faire un pour chaque saison est bonne, y a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton compliment ....comme tu dis YAPLUKA !!!!  les journées sont trop courtes , et le nombre d'en-cours important mais je vais tenter de faire les 3autres saisons ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et le tour, il sera comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il me reste (juste) à quilter et finir avec un biais orangé et vert<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ah ah !!! es-tu dure à convaincre ??? j'en doute !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment beau j'adore ... c'est un motif que je veux faire, mais quand c'est la question !<br /> <br /> <br /> Quant à en faire un pour chaque saison, c'est une super idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les tissus du second sont arrivés : un camaïeu de beige /brun que j'ai très envie de travailler ....je manque juste un peu de temps !!!! LOL ....bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as des projets gigantesques... en tous cas la première version est de toute beauté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Viviane !!! c'est vrai que je suis un peu (beaucoup) boulimique en ce qui concerne les projets !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages