Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:40

Roulement de tambour !!!! voici le moment que vous attendiez toutes et tous !!!! Je vous remercie encore pour votre fidélité et vos commentaires qui m'encouragent à oeuvrer au quotidien ....place aux images...

Vos petits bulletins sont tous glissés dans le sac "magique" !!!!

kdo-ete 1373

 

la main innocente de l'héritier y plonge....

kdo-ete 1374

 

et....et.....et....

kdo-ete 1375

 

la gagnante est

 

kdo-ete 1376

 

Bravo à toi LYRIC (sans blog )....sois gentille de m'adresser tes coordonnées afin que je t'envoie ton cadeau

 

Belle soirée a vous et a bientôt pour un nouveau rdv cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai bien reçu le sac, il est encore plus beau en vrai que sur la photo !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à y glisser le maillot de bain et... en route pour les calanques ! <br /> <br /> <br /> Encore merci !!!    bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise ....bonne baignade dans ton coin de paradis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Lyric ! Quelle chanceuse elle fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est ravie!!! quant a toi , tu pourras retenter ta chance une prochaine fois (vraisemblblement pour l'anniversaire de mon blog , en septembre !!!!) Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ! merci beaucoup, très contente d'avoir gagné !!!<br /> <br /> <br /> En effet je suis gâtée, il est magnifique ce sac !  <br /> <br /> <br /> Encore merci. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations !!!! tu auras de quoi transporter le maillot de bain , avant de faire quelques brasses dans ta belle région .....Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo à la gagnante ,elle va être bien gâtée avec ce joli sac<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'attends qu'elle se manifeste !!!! bizzz et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien ton petit pochon. Dommage qu'on ne voit pas grand chose. Je file voir dans ton album pour le trouver... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Laurence....Il a plus d'un an je pense .....bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages