Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 10:21
..........Mais que j'ai bien occupé.Tout d'abord,Samedi ,aprés avoir terminé mes numérisations,une petite immersion dans mon stock de tissus de patch....ça commençait à me manquer !!!!et là,je retrouve un jelly roll aux couleurs vives,de quoi vous booster le moral ,même par ce temps pourri !!!! oh....... pas un grand ouvrage mais un petit panneau au motif "barriére" vite assemblé ...Le plus drôle c'est que ce sont des tissus de Noël ,même si les tons ne le laissent pas penser.....



Dimanche,comme chaque semaine,direction brocantes (ou plutôt bric à brac !!!).Nous adorons "chiner" et même si la maison est plus que pleine,comment résister à de bonnes affaire !!!!
 Cet ouvrage de couture sur papier pour quelques euros (prix neuf :27.00 euros) ou encore cett jolie boite en bois avec son dessin désuet punaisé dans le couvercle.....je l'ai bien nettoyée et j'y ai collé un tissu tapissier dans le fond


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de "customs"
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de "customs"

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages