Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 17:43

 Il y a quelques semaines ,sur le forum Patch to Patch,Manuela initiait un échange de marque-pages....Je m'y étais spontanément inscrite et les ouvrages devaient parvenir à nos copinettes respectives avant Noël......et ce matin,au courrier,j'ai eu la surprise de recevoir.....????

Non seulement un marque-pages,mais en plus une jolie carte pleine de gentillesse,un petit coussinet brodé avec une moto,un petitcoussin de porte souhaitant un joyeux noel,et un toutou tricoté adorable...............le tout embaumant la lavande puisque ma copinette d'échange,j'ai nommé Renée,réside dans le Sud......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis bien sûr ravie d'avoir été aussi gatée....Un bien bel échange....le prochain se fera pour Pâques sur le théme du chocolat.............

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
T'as bien été gatée Karla.... même un petit coussin moto !!!! chouette !!! bizz
Répondre
P
on échange quoi...? nous !<br /> bisous à toi<br /> *:o)
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages