Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 18:24
Eh oui comme chaque année nous fêtons en Septembre les anniversaires de mon fils (le3),de mon Papa (le 12) et de mon zhom ,aujourd'hui même.....Mais cette fois c'était plus marquant,en effet le ptit lou a eu 20 ans et le Papa 70 ,ce fut un bon moment partagé en début de mois...
















Et aujourd'hui pour mon zhom,petite piqûre de rappel.......













une délicieuse tarte tatin......


pour cela,on met (généreusement) du beurre et de la vergeoise (c'est plus moelleux que le sucre....) dans une poêle anti adhesive.on ajoute environ 1kg de pommes coupées grossiérement et on laisse caraméliser environ 1/4 d'heure en remuant de temps en temps a la spatule....
On met tout cela dans un moule a manqué et une pâte feuilletée par dessus,pour 20 minutes au four 200°...........


BON APPETIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeux anniversaire à tous les hommes qui t'entourent ;o)
Répondre
L
En retard mais bon annif a eux....qu'est ce qu'ils sont gâtéssssssssss et ça doit être bon çaaaaaaaaaaaaa...lol
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de "customs"
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de "customs"

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages