Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 08:41
Il y a quelques semaines Vick (http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/) ,sur le forum Patch to Patch ,nous proposait de réaliser chaque Mercredi un bloc  sur le théme des coeurs......
Chaque "jour des enfants" donc,une technique différente était abordée et 9 blocs ont ainsi été réalisés en "quilt as you go",c'est a dire quiltés au fur et a mesure.....Mercredi dernier Vick nous invitait à assembler le tout afin d'obtenir un petit panneau.....
Voici donc le mien..............












Je n'ai pas suivi le montage proposé.....(suis un peu mauvaise éléve.....) car je trouvais le quadrillage bordeaux assez lourd,j'ai donc opté pour un biais fin et quatre boutons en forme de coeur marqués LOVE (en pâte polymére )de ma fabrication pour adoucir ce quadrillage....












J'ai eu grand plaisir à réaliser ce patch .....Merci à sa créatrice (Vick).......
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> NOTRE BIEN REGRETEE VICK (1 mois déjà !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Très beau travail....bizzzzzzzz
Répondre
I
il est super beau en plus j aime enormement le rose ..j ai trop envie d en faire un quand j aurai du temps..isabelle du forum motifs de broderie (isartzazoune)
Répondre
C
Ton panneau est superbe ! Un tout tout grand bravo ! J'aime beaucoup le choix des couleurs ...<br /> Encore un projet commun terminé. Enfin pour toi ;o)<br /> Bisous
Répondre
L
Super ton montage... je vais peut-être suivre ton exemple et faire un montage avec des bandes un peu moins larges que celles que Vick propose !!! Super tes couleurs et ta réalisation !!! Bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le Fil Amant
  • : Roadbook d'une brodeuse, bikeuse , quilteuse
  • Contact

Profil

  • karla
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture....
 Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;
  • Passionnée de broderie,main et machine (créations personnalisées),patchwork,couture.... Egalement passionnée de moto et plus particuliérement de &quot;customs&quot;

Recherche

Merci de vos visites

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Archives

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez karla sur Hellocoton

Pages